Sofa gonflable : un compagnon dans toutes vos escapades !

0

Vous partez au concert, dans un festival et vous savez que vous aurez besoin de vous asseoir mais vous avez envie de confort. Envie de vous poser pour une séance yoga dans votre jardin ? Vous partez à la mer, vous voulez vous installer sur la plage sans avoir l’inconvénient d’avoir les fesses dans le sable. Vous souhaitez un peu d’aventure tout en ayant un minimum de confort. Le sofa, fauteuil gonflable de chez Fatboy Lamzac (r) est fait pour vous !

  1. Comment l’installer ?
  2. Lequel choisir ?
  3. Dans quelles conditions l’installer ?

Un hamac gonflable facile d’installation

Non, il ne se gonfle pas à la bouche, ni avec un gonfleur. Pas besoin de se charger inutilement. Ce fauteuil est dans son plus simple apparat. Il est rangé dans un sac en nylon. Lui même est fabriqué en nylon ripstop de haute qualité. Il faut d’ailleurs faire très attention à cela. C’est sa qualité qui fait qu’il s’installe facilement et qu’il tient dans la durée.

Pour l’installer, rien de plus simple ! Vous le sortez du sac, le dépliez. Ensuite, on a une forme de grosse saucisse. Vous ouvrez simplement par sa seule ouverture. Vous prenez ensuite l’air pour le gonfler. Un coup à gauche, un coup à droite. Vous le remplissez d’air, ce qui veut dire qu’il vaut mieux le faire dehors. Cherchez d’où vient le vent et il se gonfle plus vite. Il faut 3-4 aller-retours pour qu’il soit installé de manière optimale. Cet objet est très confortable et représente aussi un objet de décoration !

Y’a-t-il des différences de qualité ?

En effet, attention ! Le vrai fauteuil gonflable Lamzac (r) esten nylon, sa dimension est de 207,5×90,7×68,6cm et pès 1,2kg. Il résiste à la déchirure, imperméable. Il se nettoie facilement avec de l’eau tiède, en toute simplicité. Si besoin, lorsqu’il y a du sable par exemple, vous pouvez utiliser un savon de Marseille. Il y a des différences de qualité parce qu’il y a des différences de prix aussi ! Préférez cette marque, même si le produit est plus cher. Toutefois, il va durer plus longtemps. Il existe dans différents coloris pour s’adapter à votre intérieur ou selon vos envies !

Un fauteuil pour l’intérieur ou l’extérieur

Le sofa Lamzac (r) est un produit qui s’adapte en intérieur ou à l’extérieur. Votre enfant ou votre ado veut avoir son petit coin lecture dans sa chambre. Au lieu d’acheter un canapé clic-clac qui prend de la place, il est judicieux d’investir dans ce type de fauteuil. Pourquoi ? Il ne prend pas de place, il est facile à déplacer pour qu’il range ou nettoie sa chambre plus facilement. Héhé, pratique comme argument ! Il est ultra confortable.

A l’extérieur, vous le transportez partout sous toutes conditions. Comme il ne prend pas de place, il se met n’importe où dans votre véhicule ou votre sac à dos si vous êtes à pied ou à vélo. Le fauteuil Fatboy Lamzac est votre partenaire pour l’été, l’automne, l’hiver, le printemps ! Faites-vous plaisir ! Chez vous, sur votre terrasse il a aussi toute sa place !

Besoin d’un conseil ? Contactez les conseillers de Piscine et Jardin de Arras, Le Touquet ou Lille, ils se feront un plaisir de vous faire la démonstration de ce fauteuil original et très confortable !

Comment gonfler le Fatboy Lamzac(r) ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]